Les webcams
Découvrez New York
Dans cette vidéo, Webcam-Voyages vous emmène faire une visite virtuelle de Times Square, qui est l’attraction la plus visitée de la ville de New York. Nos webcams uniques offrent des vues aériennes de l’activité en dessous ainsi que la célèbre caméra au niveau de la rue avec audio, que l’on ne trouve nulle part ailleurs. Interagissez à la fois avec les vues en direct des présélections HD et avec les photos haute résolution des présélections MP (mégapixels), ainsi qu’avec les photos haute résolution mises à jour des présélections HD.
L’État de New York est situé dans la partie nord-est des États-Unis, entouré par l’océan Atlantique et les provinces canadiennes de l’Ontario (à l’ouest et au nord) et du Québec (à l’est et au sud-est) (au nord). La métropole de New York est la ville la plus peuplée des États-Unis, avec environ 8,55 millions de résidents, soit plus de 40 % de la population totale de l’État de New York. C’est aussi la plus diversifiée. Outre le Bronx, Manhattan (sur l’île de Manhattan), Queens et Brooklyn (tous sur Long Island), et Staten Island, la ville est divisée en cinq boroughs, tous situés à l’embouchure du fleuve Hudson.
L’État de New York a un climat continental humide, idéal pour les activités de plein air. Les hivers à New York sont humides et froids (avec des températures pouvant atteindre -12°C les jours les plus froids), tandis que les étés sont généralement chauds et humides. Consultez les caméras HD en direct pour vous faire une idée du temps qu’il fera au cours des prochains jours.
En tant que ville mondiale remplie de ponts, de gratte-ciel et de parcs, New York est souvent considérée comme la capitale économique, financière et culturelle du monde, exerçant une énorme influence sur le commerce, la technologie, les médias, le divertissement, l’art et la mode. En tant que ville mondiale remplie de ponts, de gratte-ciel et de parcs, New York est souvent considérée comme la capitale économique, financière et culturelle du monde. Elle a également une fonction diplomatique importante, puisqu’elle abrite le siège des Nations unies et sert de principal point d’entrée du pays pour l’immigration légale, entre autres.
La Statue de la Liberté, l’Empire State Building, Times Square, Central Park et le pont de Brooklyn, qui enjambe l’East River et relie Manhattan et Brooklyn, comptent parmi les sites les plus emblématiques de la ville. L’Empire State Building est le monument le plus emblématique de la ville. En plus de ces sites et d’autres incontournables, vous devriez visiter le One World Observatory, le Chrysler Building, le Rockefeller Center, le Metropolitan Museum of Art, le théâtre de Broadway et le Grand Central Terminal. Outre le parc Thompson, le Sapsucker Woods Sanctuary (alimenté par le Cornell Lab) et l’Animal Adventure Park, il existe de nombreux autres sites fascinants à visiter dans l’État de New York.
Les trois principaux aéroports desservant la région métropolitaine de New York sont l’aéroport international John F. Kennedy dans le Queens, l’aéroport LaGuardia dans la ville de New York et l’aéroport international Newark Liberty à Newark, dans le New Jersey. L’aéroport international John F. Kennedy est situé dans le Queens, et l’aéroport LaGuardia est situé dans la ville de New York. L’aéroport international Hancock de Syracuse dessert la grande région de Syracuse, qui est la cinquième plus grande ville de l’État de New York, et dessert la région environnante.